FAQ

Besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous !

Non, Dimpo n’est pas un logiciel de comptabilité ou d’impôt en ligne mais plutôt une plateforme qui donne un accès à un portail sécurisé et un espace de travail pour les comptables, leurs collaborateurs et aussi pour leurs clients

Dimpo est une plateforme qui permet aux comptables de recevoir tous les documents de leurs clients en ligne, de disposer d’un module de signature électronique illimité, de recevoir les paiements en ligne et de communiquer via une messagerie interne
Pour plus de détails, veuillez consulter page produit

Dimpo couvre tous vos besoins pour le processus comptable que se soit pour les Particuliers (T1 ) ou pour les Sociétés (T2)

Oui, Dimpo est une plateforme hébergée sur le cloud .
Cela signifie que vous pouvez y accéder de n’importe où, à condition d’avoir une connexion Internet, et que toutes vos données sont stockées dans le cloud.
Cette solution cloud vous permet de bénéficier d’une grande flexibilité, de réduire les coûts d’infrastructure, et de profiter de mises à jour et de fonctionnalités régulières et automatiques.

Une fois que le comptable a terminé son inscription à Dimpo, sa page de profil web sera instantanément active et en ligne. Après vous devez complétez votre profil web, activez le paiement en ligne et le tour est joué
Nous avons travaillé pour faciliter et simplifier l’inscription et l’intégration à Dimpo. Nous sommes convaincus qu’en seulement 15 minutes, nos utilisateurs pourront s’inscrire et s’intégrer aisément à notre plateforme
Toutefois nous sommes toujours la pour supporter votre intégration, en cas de difficulté, Veuillez nous contacter

Oui, Dimpo est un site web responsive, ce qui signifie qu’il est conçu pour s’adapter à différents appareils, tels que les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones.
Grâce à sa conception responsive, vous pouvez accéder à la plateforme depuis n’importe quel appareil et bénéficier d’une expérience utilisateur optimale, que ce soit sur grand écran ou sur un petit écran mobile.
La mise en page, les images et le contenu de la plateforme s’ajustent automatiquement en fonction de la taille de l’écran de votre appareil pour une navigation fluide et confortable.

Oui, comme évoqué précédemment le site web et la plateforme Dimpo sont responsive et s’adapte à différents types d’appareils
Le client peut effectuer tous son processus pour une déclaration de revenu ou dépôt d’un dossier de société via son appareil mobile

Non, aucune obligation d’avoir un site web, au contraire Dimpo vous offre la possibilité d’être présent en ligne et d’avoir Profil Web que vous vous compléter à votre guise.
A travers ce Profil web personnalisé, vous pouvez afficher vos services, vos tarifs, les langues parlé au bureau. Vous aurez un code QR qui mène à votre lien web. Et bien d’autres fonctionnalités

Oui absolument, nous pouvons vous fournir un lien HTML à intégrer sur votre site web, ce qui vous permettra ainsi qu’à vos clients de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de notre plateforme Dimpo
Pour plus de détails, veuillez nous contacter

Oui, vous n’aurez pas de frais supplémentaires à payer pour cela. De plus, toutes les mises à jour et les services de sécurité sont inclus dans l’abonnement.

Chez Dimpo, la sécurité et la confidentialité de vos données et de celles de vos clients sont notre priorité absolue. Nous avons investi massivement pour garantir une plateforme ultra-sécurisée et vous offrir une tranquillité d’esprit totale
Pour plus de détails, veuillez consulter page sécurité

Dimpo offre des signatures électroniques illimitées, sans frais supplémentaires ou cachés.

Oui, les signatures électroniques illimités sont disponibles avec les deux modules Particuliers et Sociétés

Après avoir envoyé un document pour signature électronique, vous pouvez afficher les mises à jour de statut en temps réel tout au long du processus de signature via le tableau de bord Dimpo. Une fois les documents signés, vous recevrez des notifications.

Avec les signatures électroniques Dimpo, vous pouvez télécharger et signer électroniquement des documents au format PDF

La tarification est basée sur l’utilisation : vous ne paierez que pour les déclarations que vous avez effectuées, et un prélèvement automatique sera effectué à la fin du mois en fonction de votre utilisation.
Pour plus de détails, veuillez consulter page Tarifs

La tarification est basée sur le nombre d’entreprises que vous souhaitez inscrire, vous pouvez sélectionner le pack correspondant
Pour plus de détails, veuillez consulter page Tarifs

Oui, bien sûr, vous pouvez mettre à niveau votre pack et l’augmenter chaque fois que vous en aurez besoin

Oui, les messages que vous échangez avec vos clients sur la plateforme sont sécurisés et sont soumis au même règle de sécurités et de la protection de la vie privée de toutes la plateforme Dimpo

Oui, absolument. Vos données data sont stockées sur Amazon AWS et sont sauvegardé quotidiennement et stockés au Canada.

Il existe plusieurs moyens pour être informé(e) dès la réception d’un message. En effet, vous pouvez recevoir des notifications, être alerté(e) lors de l’ouverture de votre tableau de bord, ou encore être notifié(e) par un voyant clignotant sur le nom du client ou le dossier en mode société.

Bien sûr. En tant que propriétaire de compte Dimpo, vous décidez avec quels clients vos employés ou collaborateurs travailleront et quels droits d’accès ils peuvent détenir.

Nous avons une section sur les droits d’accès, où vous pouvez étendre ou limiter ce que voit chaque membre de l’équipe.

Oui, absolument. Tous les dossiers et déclaration de revenu peuvent être attribuées à un membres de l’équipe ou un collaborateur, voire aucun.

Non, les licences supplémentaires pour les collaborateurs sont totalement gratuites

Oui, nous mettons à votre disposition un questionnaire pré-rempli à faire compléter par vos clients. Cela vous facilitera la tâche et vous permettra d’obtenir rapidement les informations nécessaires pour préparer une déclaration d’impôt. Cette solution évite les va-et-vient inutiles pour obtenir les informations essentielles à la préparation de la déclaration.

Vous recevez toujours une notification lors du changement du statut d’une déclaration ou d’un dossier, à chaque étape compléter par le client vous serez avisé

Oui, nous mettons à votre disposition une fiche entreprise à faire compléter par vos clients pour que vous ayez les informations nécessaires de l’entreprise.

Les paiements en ligne se font entièrement dans un environnement certifié et sécurisé
Tous les paiements seront effectués ssur la passerelle de paiement Stripe, cette plateforme est sécurisée et veille à la protection de vos données et de votre réputation
Pour plus de détails, veuillez visiter le site de Stripe

Oui, on vous offre une assistance personnalisée et une session d’accompagnement gratuite en tant que client ou utilisateur de la plateforme pour comptables, Dimpo.
Au besoin, Veuillez nous contacter pour céduler un rendez-vous

Oui, avec notre programme de parrainage, vous pouvez recommander Dimpo à toute personne susceptible d’être intéressée par notre service.
Dès que cette personne s’inscrit chez nous, vous avez droit à deux mois gratuits, et elle bénéficie également d’un mois gratuit »
Pour plus de détails, veuillez visiter la page parrainage de Dimpo